Informations diverses et menus

Par admin corbieres-maritimes, publié le jeudi 17 avril 2014 11:07 - Mis à jour le dimanche 21 janvier 2024 21:47
self service.gif

Le restaurant scolaire du collège assure les repas des élèves demi-pensionnaires et internes fréquentant l'établissement.

Des élèves peuvent ponctuellement prendre leur repas au collège mais dans tous les cas, chaque élève se restaurant au collège, doit disposer d'une carte de passage pour accéder au réfectoire. Il en est de même pour tous les membres du personnel de l'établissement.

La commission d'hébergement se réunit régulièrement et traite des questions relatives à l'internat et à la demi-pension. Cette commission composée de membres élus, issus du conseil d'administration fait des propositions d'amélioration du service afin de répondre au mieux aux exigences de chacun. Ceci a pour but d'impliquer tous les membres séjournant dans l'établissement et de rendre la pause méridienne ou les autres repas agréables pour le plus grand nombre.

Les menus des semaines en cours ou à venir sont disponibles en téléchargement EN BAS de cette page.

Le menu de la semaine en cours est accessible sur la page d'accueil du site directement

Nous affichons également la liste des allergènes majeurs à l'entrée du self service pour faciliter et anticiper tout souci pour certains de nos élèves qui seraient concernés.