RETOUR en IMAGES sur le Cross du Collège

Par admin FERREIRA, publié le lundi 9 octobre 2023 20:00 - Mis à jour le lundi 20 novembre 2023 12:27
Cross 2023 report.jpg
Photos de l'événement sportif ... souvenirs souvenirs

Retour en images sur cet événement sportif toujours très animé.

Les élèves ont pu se confronter sur le parcours sous une météo ensoleillée et avec des températures agréables pour la saison le Mardi 7/11.

BRAVO à tous pour leur engagement physique et MERCI à tous les parents qui se sont rendus disponibles pour la logistique ainsi qu'aux personnels du collège et à l'équipe des enseignants d'EPS.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'épreuve sportive traditionnelle du collège arrive : LE CROSS  !!

Celui-ci, suite aux décisions ministérielles liées à l'actualité, se déroulera le MARDI 7 NOVEMBRE (au lieu du 17/10, date initiale)

selon le planning suivant:

M3 / M4 soit 10h30 - 12h30 - Courses des 3èmes et 4èmes ( les élèves auront cours de 8h30 à 10h15 )

S1 / S2 / S3 soit 14h - 16h - Courses des 5èmes et 6èmes ( les élèves auront cours le matin et de 16 à 17h)

IMPORTANT :

Les enseignants d'EPS ont fait passer un mot pour connaitre les parents qui seraient disponibles pour aider à la logistique et au bon déroulement des ses épreuves, merci d'apporter vos réponses au plus tôt et MERCI par avance à ceux qui pourront prêter mains forte.

Sportivement,

La Direction et les équipes d'EPS