Evènements et résultats sportifs

RESULTATS - Cross Départemental de Mercredi 15 Novembre 2023

Par admin FERREIRA, publié le lundi 18 mars 2024 18:40 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 19:01
WhatsApp Image 2023-11-15 at 17.59.48.jpeg
Nos meilleurs coureurs à Quillan pour l'épreuve départementale + QUALIFICATION de l'équipe BENJAMINE pour le Cross Académique !!

Mise à jour du Mercredi 22/11:

Suite au classement définitif, l'équipe benjamine (Bertille ARANDA FRANCOIS, Gaetan LESUEUR, Linaelle COMBES-TRUQUET, Paloma CHERPIN, Noa NICOLA, Nathan LO PINTO) est qualifiée (11ème/54👏) au Cross UNSS Académique qui aura lieu:  à Mende en Lozère le 13 décembre."

Information sur l'événement :

Le cross départemental de Mercredi 15 novembre a rassemblé plus de 900 élèves de tout le département.

Nos élèves se sont éprouvés sur le parcours de la base de loisirs de Quillan, grâce une météo assez agréable.

Dans  l'attente du classement par équipe, nous saluons la très belle performance de

Bertille ARANDA, à la 3ème place du podium.

Bravo à tous pour leur participation.

Sportivement,

Mme NEUMAYER