Evènements et résultats sportifs

EVENEMENT - Journée WING organisée par l'UNSS de l'Aude et la FFVL - 2024

Par admin FERREIRA, publié le lundi 18 mars 2024 18:50 - Mis à jour le samedi 1 juin 2024 17:44
WhatsApp Image 2024-05-31 at 19.30.20 (1).jpeg
Différents ateliers pour découvrir la discipline.

Session 2024:

Comme l'an dernièr, l'UNSS de l'Aude et la FFVL ont organisé le Mercredi 29 Mai 2024 sur la base nautique de Saint Pierre la Mer, une journée découverte initiation Wing et Foil.

Cette année encore, un petit groupe d'élèves de la Section KITE SURF de notre établissement a pu profiter de cet événement, plus précisément les élèves de 5ème.

3 ateliers encadrés par des professeurs d'EPS et les moniteurs du club ont été mis en place :

Foil Tracté en mer et Wing sur la plage  /  Wing surf sur paddle  /  Foil en téléski.

La météo, l'enthousiasme des participants : lycéens et collégiens mélangés et les activités ont permis à tous de profiter de l'événement dans de très bonnes conditions.

Merci aux différentes équipes organisatrices pour ces événements sportifs variés.

Session 2023 :  élèves de 4ème et 3ème de la Section Kite Surf

Une journée Wing organisée avec l'UNSS de l'Aude et la FFVL a été organisée le Mercredi 24 Mai sur la base nautique de Saint Pierre la Mer.
La variété des ateliers a été l’élément fort pour permettre aux élèves de 6 établissements de découvrir ou progresser en wing, foil et wingfoil !
Un petit groupe d'élèves de la Section KITE SURF de notre établissement a pu profiter de cet événement.

Les différents ateliers qui ont été proposés sont les suivants:
-Atelier terrestre en wing sur skate            -Atelier foil tracté
-Atelier wingsurf                                            -Atelier wingfoil en mer.

Une belle journée pour nos jeunes de la section kite🤙